Séduite par son boss de Clare Connelly

20180824_220103-e1535560381357.jpg

Romance érotique – livre sorti le 1 aout 2018

Editions Harlequin – Collection Magnetic

Service presse

 

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et également Mélanie qui m’ont permis de découvrir ce roman en service presse.

Résumé : Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?

Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

 

Mon avis : Autant j’avais adoré ma première lecture de la collection Magnetic, autant là, je suis passée complètement à côté.

Nous faisons ici connaissance avec Jack Grant, un grand patron malheureux depuis la mort de son épouse. De ce fait, il se lance à corps perdu dans le travail et enchaine les coups d’un soir. A ses côtés se trouve Gemma, son assistante, qui est très froide et distante avec lui tandis qu’elle est beaucoup plus décontractée avec ses autres collègues. Gemma va devenir un objectif de conquête pour Jack. Néanmoins, après leur première nuit, plus rien ne sera comme avant entre eux. Peuvent-ils continuer à travailler ensemble ? Leur alchimie sexuelle cache-t-elle plus ?

Gemma est une jeune femme fière, efficace au travail et surtout secrètement attirée par son patron. Après avoir couché avec lui, elle va se retrouver dans une position délicate, entre envie de recommencer et fierté qui lui intime de s’éloigner. Je n’ai pas aimé son comportement vis-à-vis de Jack. En effet, il se comporte souvent de manière rude avec elle et à peine il s’approche d’elle, elle lui pardonne tout et est prête à se donner à lui. J’ai trouvé que ses réactions étaient peu réalistes et qu’elle frisait parfois la bipolarité… Au début du chapitre, elle est en mode : « oh je le déteste !! Je ne pardonnerai jamais le comportement qu’il a eu avec moi », puis à peine il s’approche d’elle : « oh mon dieu, son odeur est enivrante, j’ai envie qu’il m’embrasse !! »…. Je peux comprendre qu’on soit dingue d’un homme mais là, ses réactions sont incompréhensibles pour moi. Concernant Jack, suite à la mort de sa femme, il a fait le choix de ne plus tomber amoureux et enchaine les conquêtes. Il fantasme pourtant sur son assistante et va tout faire pour qu’elle lui succombe. Une fois qu’il a couché avec elle, il souffle le chaud et le froid et pour lui aussi, je n’ai pas compris ses réactions. L’écriture à double voix amène quelques éclairages mais ici, ce sont véritablement les réactions des protagonistes qui m’ont laissé sans voix.

Comme toujours avec la collection Magnetic, ces romans se lisent rapidement grâce à l’écriture efficace et fluide de l’auteure. Les scènes de sexe sont assez présentes et font clairement monter la température. Pourtant, je me suis un peu ennuyée lors de cette lecture car j’ai trouvé que l’histoire était trop centrée sur les deux protagonistes et qu’ils manquaient, tous les deux, de charisme. Ainsi, je suis restée extérieure à leur histoire et je n’ai pas été embarquée.

Pour conclure, cette romance érotique ne m’a pas conquise. Je n’ai pas du tout adhéré aux caractères ni aux réactions des protagonistes que je n’ai pas trouvé crédibles à de nombreuses reprises. Néanmoins, les amateurs du genre y trouveront sûrement leur bonheur même si pour moi, pour cette fois, ça n’a pas pris.

 

image-principale-page-liens-utiles

Retrouvez ce roman sur le site des Editions Harlequin

Retrouvez également ce roman sur Amazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s