HUNGRY WOLVES, tome 1 : Ragdoll de Caro Lyne.

 

 
[ ROMANTIC SUSPENSE – Nouveauté 2019 ]
SOMETHING ELSE Editions- Collection Something Blunt
Ma note : 3/5
Lien Kindle

 

 

Le résumé :

 

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l’enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n’auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"

 

 

Le résumé aussi succinct qu’il est, m’a attirée de suite. Je ne cache pas que la couverture aussi !

 

Eryn a soif de liberté, mais elle en paye très vite le prix fort. A 19 ans, elle est contrainte à vendre son corps drogué aux bikers du club. Tombée rapidement sous le charme du dirigeant des bikers, elle va apprendre à ses dépens que rien n’est beau au sein du gang : vices, manipulations, violences, coups et bien d’autre encore. Mais Eryn veut toujours goûter à la liberté, portée et soutenue par ses compagnes d’infortune, elles prennent la fuite. Peur et course poursuite, un shoot d’adrénaline qui se clôt malheureusement par du sang et des cris. Recueillie, par un gang rival, sa vie va changer du tout au tout. Sous cette nouvelle protection Eryn est enfin sereine et son protecteur attitré, Darden, en est certainement pour quelque chose.

 

Darden est le sauvageon du gang des Hungry Wolves. Impulsif, la moindre goutte de sang qui coule, est de sa main. Bien placé au sein du gang, il est leur main vengeresse et qui règle les comptes. Peu bavard mais efficace au cœur de l’action, Darden est un spécimen à part entière. Il n’aime pas le contact et prendre sous son aile  l’intrigante Eryn, il n’aime pas du tout, mais pas du tout. Pourtant une alchimie va naître, mais jusqu’à quel point font-ils s’apprivoiser ? Qui du loup ou de l’agneau arrivera à dompter l’autre ?

 

Ce romantic suspense est étonnant et stupéfiant. Je ne cache pas que j’adore l’atmosphère qui se dégage des gangs. (C’est mon côté rebelle enfoui qui parle !). La confrontation entre les gentils et les méchants est au cœur de cette histoire avec pour trophée la belle Eryn. Ce premier tome est malheureusement trop court pour l’intrépide lectrice que je suis. Le dialogue est omniprésent au détriment des descriptions. Bien trop rares, les traits psychologiques des personnages ne sont pas assez développés. Pour le coup, je suis confrontée directement à l’essentiel. Si je puis dire, il n’y a pas d’enrobage, d’approfondissement, de réflexions. Bref, c’est bien trop rapide pour l’exigeante que je suis. Pourtant l’essentiel est là : la trame est hyper intéressante, les rebondissements nombreux, l’intrigue qui fait l’effet d’une bombe. Du coup les dialogues ne mettent pas spécifiquement en avant le talent de l’autrice et sa plume (les bikers ont plutôt un langage fleuri et tumultueux et non convenant).

 

RAGDOLL aurait pu une être une superbe lecture, si ces quelques points négatifs faisaient ne pas pencher la balance du mauvais côté. Je ne lâche pas l’affaire pour autant et je lirai avec envie le second tome.

 

Si vous êtes en recherche d’une lecture simple et rapide, alors pourquoi pas !

 

#Esméralda

 


 

Je remercie Something Else Editions pour leur confiance.

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s