DRAMA QUEEN de Lindsey T.

[ COMÉDIE ROMANTIQUE – Nouveauté 2019]
BLACK INK Éditions
237 pages
Ma note : 5/5 mention « coup de coeur »
Lien Kindle
 
Le résumé :
Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine… Oui, Votre Reine !
En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre – littéralement – me voilà propulsée sur le Trône.
Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d’un Royaume… Mais vraiment pas.
Et lorsqu’en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu’on veut ma mort… Tout échappe à mon contrôle.
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Chauffe tes zygomatiques ! Averti tes enfants et ton homme ou ta femme, qu’ils ne s’affolent pas lorsqu’ils te verront morte de rire et en larme dans ton lit ou dans ton canapé. Dans les transports en commun : désolée je n’ai pas de réponses à t’apporter à part laisse les gens te regarder bizarrement ! Bidonnage garanti et zygomatiques en feu, Lindsey T signe une nouvelle comédie romantique de tonnerre qui ne peut qu’illuminer ton week-end ou soirée ou journée.

 

Éléonore, un prénom destiné à un avenir hors de commun et grandiose. Afin elle s’en serait bien passée de l’avenir hors du commun, Éléonore est le genre de princesse qui préfère passer ses nuits dans un nightclub ou faire bronzette à la terrasse de la piscine. Protocole et compagnie ne sont pas du tout sa tasse de thé. Princesse moderne et pin up sans la couronne, Éléonore croquait la vie en pleine dent jusqu’au jour où l’impensable se produit et la propulse sur le Trône. Couronnée, la nouvelle Reine de cette petite monarchie perdue quelque part dans les Alpes doit faire face aux mauvaises langues et aux personnes de mauvaise foi, mais sa pire ennemie est sa maladresse qui la met dans des situations pas possibles. Reine sur des talons de 10 cm avec une couronne qui vous tord les cervicales en quelques secondes sans compter sur des tenues innommables, Éléonore souffre bien plus qu’elle n’apprécie sa nouvelle condition. Elle peste sans discontinuer jour et nuit ! Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’use pas de sa langue de bois. Maladresse et verbe piquante combinées sont le combo parfait pour cette femme aussi hilarante qu’attachiante ! Éléonore est la meilleure amie parfaite que tu as envie de tacler ou baffer toutes les deux secondes. Sous cette apparence loufoque se cache pourtant une femme avec de nombreuses fêlures et phobies. En bref c’est un paradoxe ambulant ! Alors quand son garde du corps personnel « Mister Freeze » venu tout droit de l’Écosse sans son kilt intervient dans sa vie monotone et non palpitante pour déjouer un machiavélique assassinat, Éléonore perd non pas son sang froid mais sa culotte aussi (enfin elle a des circonstances atténuantes).

 

Tatouages et muscles assortis, Mister Freeze se la joue bodyguard hautain. La mission s’est sacrée ! Rien ne peut le détourner de son objectif ! Enfin peut être la désopilante personne qu’il doit protéger ? Il faut dire qu’il faut une certaine patience pour monsieur muscle pour gérer les faux pas de Sa Majesté, trouver des solutions aux problèmes qui surgissent ne nulle part. Il en conclut que la charmante Reine est un aimant à emmerdes. Et dans le genre il va être servi ! 
Alors quand ils se retrouvent, tous les deux, sur une île déserte, je te laisse imaginer le tableau qui se dessine ! Aller juste un petit indice pour la forme : on y vit sans rien dessus !

 

Lindsey T change de registre pour mon grand plaisir. Après le romantic suspense et la romance contemporaine, la voici qu’elle met les deux pieds dans la comédie romantique. Et c’est juste totalement GÉNIALISSIME ! Mais quelle histoire ! J’ai été pliée de rire pendant toute ma lecture, du début à la fin. Même si j’ai éprouvé une certaine aversion pour le personnage d’Éléonore et son caractère, j’ai adoré le personnage de mon nouveau écossais préféré. C’est le yin et yang qui s’affronte et se mesure de maintes manières. Mais c’est aussi une histoire où la sensibilité de chacun des protagonistes est mise à nu. Il y a cette émulsion romantique qui prend de l’ampleur et qui t’accapare les sens. A côté de ça l’intrigue m’a surprise.

 

DRAMA QUEEN c’est un mélange explosif, de rires, de larmes, de cris, d’incongrus, d’amour, de manipulations et de trahisons. C’est un rail de coke (attention c’est dangereux pour la santé) à laquelle tu deviens raide dingue accro. Un super mélodramatique porté par une plume d’enfer qui va t’user jusqu’à la moelle.

 

Méga coup de cœur pour le nouveau romance de Lindsey T ! Mais que va t’elle nous pondre dans son prochain ?

 

Une chronique de #Esméralda.

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… les site de Black Ink Editions.

… d’autres romans de Lindsey T.

… le book-trailer de fou !!!

 

5 réflexions sur “DRAMA QUEEN de Lindsey T.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s