ESME Tome 2 de Farah Anah.

Esme, tome 2 par [Anah, Farah]

[ ROMANTIC SUSPENSE – Nouveauté 2019 ]
Tome 2/2
BLACK INK Éditions
351 pages
Ma note : 5/5 mention « à croquer »
Lien Kindle
 
Le résumé :
« Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. »
Je m’étais juré de la protéger, coûte que coûte.
À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l’addition avec Esme.
Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m’expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi. Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.
Parviendrons-nous à garder la tête hors de l’eau, ou la fatalité s’acharnera-t-elle jusqu’à nous déchirer ?
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Okay, parfois les sentiments les plus simples sont les plus compliqués à exprimer. Parfois mettre des mots sur une lecture c’est aussi dur que de courir le marathon. Parfois ce qu’on a sur le cœur est aussi douloureux que l’espérance.

 

Esme a tout dit, a tout crié à Abain. Elle a lui vomit ses tripes, elle s’est mise à genoux pour arriver à comprendre et à accepter cette histoire. Les mensonges et les vérités s’agglutinent pour former une illusion perfide. Esme a tout essayer en vain car à nouveau son destin, son amour, son ancre s’échappe. Une nouvelle épreuve et une nouvelle et cruelle réalité. Et si Abain avait dit la vérité et si ses gestes masqués une terrible vérité ? Car aussi détestable qu’était Abain dans le premier volume, tu vas apprendre à l’aimer malgré tout les preuves qui jouent en sa défaveur. Pour le pire et le meilleur, il n’y a qu’un pas pour tomber en enfer. Et le Diable ouvre grand ses portes pour les amants maudits.

 

Second tome pour un final totalement explosif, inattendu et tentateur. Pas une seconde de répit, Farah Anah continue dans sa lancée et nous offre un dénouement digne des grands films Hollywoodiens. Une immersion totale dans un monde où les mensonges, les manipulations, les complots, l’argent, la drogue, les gangs, les cris et le sang sont au cœur d’un danger omniprésent. Plus de lois, plus de règles, Esmé joue selon ses intentions cachées. La petite gringa dans le monde des Grands, s’épanouit aux côtés de la mort et des balles qui sifflent. Mais elle ne perd pas de vue son objectif, Abain. Esme se révèle manipulatrice et séductrice pour la bonne cause. Mais elle ignore qu’elle a mis les pieds dans un engrenage mortel et quand les événements se précipitent sa vie ne tient plus qu’à un fil.
On découvre le véritable visage d’Abain. Un homme qui a joué avec les limites du tolérable par amour. Un homme qui a flirté avec la mort bien trop souvent. Un homme qui n’a pas eu le choix. Un homme qui s’est perdu dans les profondeurs de la passion et de l’amour. Un homme qui a dédié sa vie à une unique raison, Esmé. Un homme qui a perdu son âme dans ses yeux. Un homme épris et sous l’emprise d’une seule femme. Un homme dont ses actes l’ont porté dans ce chaos et il est temps pour lui de payer ses erreurs.

 

Farah Anah m’a une seconde fois coupé le souffle. Une lecture en apnée où les émotions te secouent et t’accaparent en un éclair de secondes. C’est prenant, addictif et douloureux. C’est fort, intransigeant et puissant. C’est langoureux, tendre et passionnant. C’est horrible, cauchemardesque et terrifiant. C’est bouleversant et époustouflant. C’est tout et tout à la fois. C’est juste wouahhhhh !!!!!! Farah Anah signe une duologie de tonnerre ! Une histoire qui laisse indéniablement des traces et de celles qui ne s’effacent jamais. Esmé et Abain, deux personnages régis par un seul sentiment : l’amour magnifié par ce qu’il peut recéler de malsain en lui. La toxicité, l’environnement, les fêlures, les aléas et bien plus encore qui a attrait à la vie, forment cette cage dorée qu’ils vont devoir brisée pour enfin pouvoir aspirer à vivre autre chose.

 

Un romantic suspense qui dépote les sens : moi je suis totalement conquise !

 

Une chronique de #Esméralda

 

PS : Merci Farah Anah d’avoir répondu à cette question « Et si ? », car je me la suis posée un certain nombre de fois 😉

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… le site de Black Ink Editions.

… Mon avis sur le tome 1 et le book trailer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s