DIVINE GAME de Eva de Kerlan.


Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu’il peine à le respecter. S’il pense pouvoir se faire pardonner, il n’imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche.
Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?
A paraître le 20 mars.

 

Eva de Kerlan signe un roman érotique assez incongru et fantastique. Un mélange de genre totalement inattendu. Revisitez les grands classiques de la mythologie grecque version caliente, il fallait oser !

Zeus, Dieu charismatique qui ne se prive d’aucun plaisir sur terre. Du haut du Mont Olympe il régit avec une certaine discipline un monde qui lui voue un culte sans limite. Mais sa vie ne se résume pas qu’à cette tâche parfois ingrate. Non, Zeus aime prendre du plaisir et il le trouve auprès de la gente féminine qu’il charme avec conviction et envie. Zeus et ses innombrables conquêtes, Zeus et ses innombrables aventures qui lui valent parfois de se mettre dans des situations rocambolesques. Mais Nom de Zeus qui n’est pas Zeus s’il ne profite pas.

 

Mais un jour, Éros, sempiternel romantique, disparaît, plongeant la Grèce dans une torpeur morbide. Les grecques ne batifolent plus. Pris par un sentiment d’urgence, (cela se comprend pour Zeus), Zeus décide de partir à la recherche de son (pas vraiment) ami. Les traces le portent sur l’île d’Avalon et ensuite vers les Terres du Nord. Ce voyage est loin d’être paisible. Sur son chemin de nombreuses épreuves (surmontables pour le Dieu puissant qu’il est) se dressent. C’est sans compter sur son fils Apollon qui fait sa crise d’adolescence, sa femme Héra qui cache bien son jeu et une certaine Aphrodite qui joue à la vile tentatrice. Est-ce que Zeus aura le dernier mot ?

 

Eva de Kerlan nous plonge dans une extraordinaire aventure où érotisme et action se confondent pour une histoire totalement addictive. J’aime beaucoup l’audace d’Eva de Kerlan : des Dieux accros au sexe (what else ?). Une histoire unique et rocambolesque. Une lecture détente qui fait sourire et frémir, idéale pour passer vos prochains jours en confinement (désolée il fallait que je le place quelque part). Les caractères des personnages sont hauts en couleur adéquat à l’idée que je pouvais m’en faire. La plume d’Eva de Kerlan sait y faire et vous entraîne dans sa folle histoire en un claquement de doigts. L’originalité de son histoire est parfaitement maitrisée. Pleins de bonne raisons pour la dévorer.

 

Vous ne pourrez plus penser à la Grèce antique sans sourire et avoir quelques vapeurs 😉

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Kindle

… le site de Eva de Kerlan

… mes avis sur d’autres romans (clique sur la couverture pour les lire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s