HUNGRY WOLVES, tome 3 : Silence de Caro Lyne.


 
Les Hungry Wolves n’ont plus d’autre choix que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre les Devil’s Child et leurs alliés.
Fynn, fidèle sergent du club, est partagé entre ses sentiments pour Maci et ses frères d’armes.
Seule solution pour lui, utiliser la jeune femme contre Kean. Mais ce qui semble être un plan parfait au premier abord va finalement s’avérer compliqué pour le jeune homme.
Kean quant à lui est prêt à tout pour récupérer sa soeur et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.
Les loups arriveront-ils à détruire l’enfant du diable ?

 
 
Troisième opus des aventures des Hungry Wolves, ce dernier se veut à la fois sombre et merveilleux. Une histoire passionnante et déchirante.
Maci a été délivrée des griffes de son frère, Kean, lors de la dernière attaque des Hungry Wolves. Elle se découvre une nouvelle famille où les bikers ne sont pas que violents et respectent de nombreux principes moraux. Maci aime cette liberté retrouvée et même si elle ne souhaite plus parler c’est un bon moyen pour se protéger. Toujours sur ses gardes, elle n’accorde que rarement sa confiance. Le silence est un bouclier dont elle ne veut pas se séparer. Pourtant les gens autour d’elle ne sont que bienveillance. Le temps finira par panser ses blessures, pour l’instant elle savoure cette nouvelle liberté. Le moment viendra où peut être un regard, un sourire, une caresse sur son bras, la délivrera de son silence. Et elle ne voit qu’un seul homme pour accomplir cet exploit, Fynn.

 

Fynn, sergent au sein du gang et médecin à tout faire, il joue sur tous les fronts. Depuis la dernière attaque, pourtant rien ne va plus. Sa colère, sa haine s’amplifient de jour en jour. Le sommeil le fuit, la vengeance se veut féroce, et elle, qui se joue de lui. Son attirance est diabolique, vénéneuse. Mais parfois les choses ne s’expliquent et la meilleure façon de s’en défaire et d’y succomber. Fynn n’est pas un biker au cœur tendre. Ancien militaire, il a connu la violence du terrain. Les cauchemars de cette période de sa vie continuent à le poursuivre. Il s’abandonne à l’alcool, au sexe, à la dépravation. Personne n’aurait pensé que la petite Maci avec sa tétine « porte-bonheur » autour du cou apaiserait un tant soit peu ses démons.

 

Mais l’heure n’est pas au temps des amours car Kean et ses sbires rôdent encore et tout le gang est en danger. Si leur dernier plan fonctionne alors leurs vies pourraient changer ou pas ?!

 

Ce troisième tome est explosif, addictif, romantique, passionnant et déchirant. Une nouvelle fois, Caro Lyne joue sur la touche émotionnelle pour nous en mettre plein la vue. Des personnages égratignés, une intrigue qui se poursuit toujours et qui ne se résoudra qu’au dernier tome. Une histoire envoutante, charmeuse, tendre et quelque fois drôle.

 

Une nouvelle fois les Hungry Wolves ne font pas ceux à quoi on pourrait s’attendre. De la surprise, des rebondissements, de l’action, des doutes, de la colère, des questionnements, de la lâcheté et bien d’autres encore.

 

Une fin en dent de scie où il faudra attendre la suite pour connaître le dénouement détonnant. Caro Lyne affirme sa plume et ce n’est pas pour me déplaire après mes réticences du premier tome. Bravo !

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Kindle

… Mes avis sur les deux premiers tomes (clique sur la couverture pour les lire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s