BLACK FIDELITY, tome 2 : Bad Trip de Shelby Kaly.


Avec le retour de l’ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l’existence de Lynn se transforme en cauchemar. Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.
La cohabitation s’avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments. Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre déjà précaire.
Mensonges, haine et jalousie rythment le quotidien du couple sulfureux. Quand les médias s’en mêlent, tout vole en éclats et la descente aux enfers s’amorce.
Le chanteur à la dérive saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

Ce second et dernier volet s’ouvre sous de mauvais augures. La merveilleuse idylle qui avait débuté entre Lynn et Jett se trouve chambouler par l’arrivée impromptue de la méchante ex. Très vite l’enfer s’installe où cris et larmes anéantissent le peu d’espoir qui aurait pu subsister. Le malheur, l’effondrement, leur vie devient un drame.

Pourtant Lynn se doit d’honorer son contrat. Malgré le cœur en miette et l’âme en peine, cette décision lui permettra de mettre un point final à cette histoire. Pourtant quand elle croise ses yeux, quand elle lit le désespoir et le désarroi sur son visage, quand ses gestes sont emprunts de douceur et d’envie, Lynn ne sait plus où donner de la tête. Entre le froid et le chaud, entre l’attirance et le dégoût, entre l’envie et la réalité, ce jeu malsain s’installe entre les deux amoureux maudits. Lynn doute, espère, maudit. Alors que Jett retombe dans ses travers pour oublier ce qu’il a perdu, pour oublier son bonheur, pour oublier ses yeux, sa vie se délite, s’effondre au grès des manipulations dont ils sont le sujet.

 

Sauront-ils affronter leurs enfers ? Arriveront-ils à se retrouver ?

 

Shelby Kaly nous offre un final sombre et dramatique. A l’opposé du premier qui révéler les personnages dans un épanouissement amoureux, celui s’apparente à la destruction. Celle qui pourrait abolir tous sentiments, tous espoirs. J’ai donc découvert le côté obscur des personnages. Ça tord les tripes, s’est affligeant et déchirant. Il subsiste tout de même ce fil rouge, cette légende d’amoureux maudits, qui laisse entrevoir une infime possibilité d’apaisement, de retrouvaille. La plume de Shelby Kaly est un pur délice. A la fois tourmentée, romantique, apaisante, déchirante, envoûtante, colérique, elle chamboule sans concession. BLACK FIDELITY est une romance remarquable et addictive. Des personnages attachants, attirants aux prises avec un amour pur et puissant et à la manipulation, à la jalousie et à l’égoïsme. Une histoire qui met en exergue la puissance des sentiments, la puissance des actes et des mots. Destruction, attirance, amour tout autant de sentiments qui jouent à allumer le feu et à tout ravager !

 

A mettre dans vos tablettes et bibliothèques, les fans de romance seront charmées.

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Kindle

… Le site de Black Ink Editions

… Mon avis sur le premier tome (clique sur la couverture pour le lire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s