LOVE MEMORIES, tome 1 – Une romance de Angel Arekin.


« Je te présente le nouveau membre de notre famille, voici Swan. Dorénavant, nous serons tous ensemble. »
 
Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.
Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir.
Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences.
Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.
Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.
Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.
Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde.
Voici l’histoire de leur amour.

Autant allez cash, Angel Arekin a de nouveau taper haut et fort comme elle sait si bien le faire. Méga coup de cœur pour cette romance qui vous collera à la peau pendant très longtemps !
Billie et Swan, deux entités atypiques, qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Force de l’univers, attraction des opposés, tout un schmilblick et pourtant les voici réunis autour d’une famille qu’il n’envisageait pas et qu’il ne voulait pas. Billie, belle espiègle, libre de cette liberté enviée par tant de monde. Elle voit le monde à la manière dont on lui a inculqué. Voyages, de communautés en communautés au travers d’un monde à la fois beau et énigmatique. Billie est une nomade née pour apprécier les instants de la vie à sa juste valeur. Elle croque, elle rit aux éclats, elle hurle sa vie au cœur d’une simplicité effarante. Billie est comme ça. Généreuse, solaire, sociable. Elle s’adapte n’importe où à n’importe qui. Oui mais Swan c’est une énigme qu’elle veut bien déchiffrer. Sa douleurs, son silence, son regard noir et profond, son caractère, son éloignement du monde, son aura taciturne. Oui elle veut découvrir qui est le jeune homme qui se cache derrière cette armure renforcée, blindée à coup de sarcasme et de désinvolture. Un pas après l’autre, mots après mots griffonnés sur un papier ou tapés frénétiquement sur le portable, Billie se crée une place particulière. Confidente, enquiquineuse, épaule bienfaisante et attentive, Billie se donne tous les moyens pour aboutir. Elle n’avait pourtant pas prévu l’effet Kiss-Cool, celui de tomber follement amoureuse. Terrible sentiment qu’est l’amour lorsqu’il se présente d’une façon si singulière.

 

Ce premier tome s’apparente à la découverte des sens, du désir, des doutes, des peurs, des espoirs. Une explosion envoûtante et déconcertante de ce monde déroutant. Les personnages tâtonnent, apprennent, s’offusquent. L’amour côtoie la colère, la passion l’euphorie, l’espoir le désenchantement, l’illusion le réel. Une fresque puissante de ce chamboulement aspire le lecteur dans une impressionnante lecture. Angel Arekin met le lecteur en haleine, elle le possède de maintes manières, entre l’envie, la frustration d’en savoir davantage et des personnages qui ne peuvent pas vous laisser indifférents. Angel Arekin nous offre une romance young adult totalement dingue ! Vous savez dans le style impossible de lâcher sa tablette et qui vous file le moindre frisson à n’importe quelle occasion ! Un nouveau sans faute pour Angel Arekin qui se renouvelle avec une fascinante facilité pour le plus grand des plaisirs de ses lectrices.

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Kindle

… le site de Black Ink Editions

… mes avis sur d’autres romance d’Angel Arekin, clique sur la photo de ton choix pour les lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s