MY STEPBOYFRIEND #1, une romance de Mady Flynn.


Tome 1/2
Alie ne sait vraiment pas ce qui se serait passé si Matthew n’était pas entré dans sa vie ce soir-là. Non seulement cet homme infiniment séduisant lui est venu en aide en la protégeant d’un ivrogne, mais en plus il lui a fait vivre, par la suite, la nuit la plus torride de son existence. Mais le désir qu’il a éveillé en elle n’a fait qu’attiser son appétit sexuel.
Et, à en croire la façon dont il la dévore de ses yeux vert émeraude, lui aussi est gagné par la même envie insatiable. Alors, même si Alie ne connaît encore rien de lui, elle est incapable de garder ses distances. Car elle ne peut pas se passer de ces moments d’extase et, surtout, elle veut savoir jusqu’où cet homme l’emmènera dans la découverte de son plaisir…

Alie a voué son existence jusqu’à présent à son boulot d’éditrice. La romance, la romance fantastique sont son dada. Elle aime depuis toujours se plonger dans des histoires passionnantes et enivrantes. Son métier était une évidence. Elle a voué pas loin de dix années de sa vie à la même maison d’éditions et du jour au lendemain elle est mise à la porte sans sommation.
Une terrible épreuve pour la passionnée qu’elle est. Son boulot l’a coupée peu à peu de ses meilleures amies et de sa famille. Déprimée et mal dans sa peau, elle décide de faire une virée dans un bar. Seule, elle ne pensait pas que le danger était omniprésent. Accostée par un alcoolique, elle tente avec ses armes de se défaire de cette situation qui s’envenime peu à peu. Tel un chevalier dans son armure sur son chevalier blanc, voici Matthew descendant (peu être) de vikings, qui sauve la jeune demoiselle en détresse. Ainsi débute leur rencontre sur ce cliché qui certes n’est pas engageant mais qui contre toute attente va donner naissance à une liaison passionnelle et torride. La jeune femme timide s’épanouit dans les bras de son apollon. Elle prend de plus en plus confiance en elle et s’ouvre au monde. D’introvertie, elle est en passe de devenir une femme qui s’assume physiquement. Mais voilà la famille et le passé du don Juan rattrapent leur couple. Entre attirance foudroyante et sentiments, quand la situation évolue trop rapidement, le choix du cœur et de la raison se font bataille. Qui gagnera ?

 

Je connais la plume de Mady Flynn est à chacun de ses romans c’est un véritable plaisir de la lire. Je suis une fidèle de la première heure et je suis heureuse de voir que la plume de l’auteure me fait vivre à chaque fois une multitude d’émotions. Dans cette romance l’auteur a choisi de décortiquer la puissance des sentiments. L’amour et la passion ont une place prépondérante, mais ils vont côtoyer la colère et l’impuissance. L’évolution du personnage féminin est subtile. Le personnage masculin aurait pu être détestable, mais je n’ai éprouvé que de l’empathie envers lui, il faut dire qu’elle lui mène la vie dure. Mady Flynn nous offre une romance légère qui se lit d’une traite tant c’est addictif.

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Kindle

… le site des éditions Harlequin

… mes avis sur une autre romance de Mady Flynn, clique sur l’image pour le lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s