LOVE MEMORIES, tome 2 – Une romance de Angel Arekin.


Billie et Swan vivent à présent leur histoire d’amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.
Malheureusement, c’est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d’éviter de réveiller ses démons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.
Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là…
Entre l’arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?
Voici la suite de leur histoire d’amour.

Comme à chacun de ses livre, Angel Arekin adore nous faire vivre ses histoires avec une intensité sans pareil. Billie et Swan vivent enfin le grand Amour. Celui avec un grand A, celui qui transit les cœurs, celui qui s’épanouit à la force des sentiments, celui qui transfigure. Un amour malgré tout qui reste secret sauf pour l’un de leur camarade. Une situation malsaine qui pourrait faire éclater leur bulle de bonheur.

Billie est toujours fidèle à elle-même. Solaire, attachante, exubérante, elle est cette jeune fille qui illumine les ténèbres. Swan continue tant bien que mal à se dépatouiller avec les siennes. Il se crée de nouveaux souvenirs merveilleux auprès de son amoureuse qui peu à peu estompent les plus noirs. Swan devient un tantinet plus sociable et délaisse de temps à autre son portable pour communiquer. Sa relation avec Ben lui permet de se livrer sur ses tourments. Ben reste un jeune homme taciturne et mélancolique et on en comprend rapidement les raisons. La confiance de Swan envers son ami est sincère mais qu’en est-il de l’autre côté ?

 

De son côté Billie voit son père Sullivan surgir dans sa vie. Si elle garde le silence à son sujet, elle se pose de nombreuses questions à son apparition. Le délaissant dans un premier temps, sa rencontre devient inévitable et est source de réponses à ses questions.

 

Billie et Swan devant l’évidence de leur amour vivent une relation passionnelle et dingue. Mais les ennuis apparaissent laissant un gout de cendre dans leurs bouches. Et si leur amour était vain ? Comment y survivront-ils ?

 

Angel Arekin est la reine de la romance complexe. Elle y explore la complexité des sentiments, leurs forces, leurs pouvoirs, leurs magies et leurs ambiguïtés avec une aisance qu’elle maîtrise à la perfection. Son histoire est à la fois magnifique et douloureuse, envoûtante et terrifiante, addictive et merveilleuse. Les personnages forment un duo improbable. Le Yin et le Yang s’accordant au sein d’une osmose parfaite. L’histoire prend une tournure inattendue comme c’est si bien le faire Angel Arekin. Les secrets se révèlent peu à peu les portant sur un chemin ardu vers la maturité. Une romance qui en met plein les yeux et que vous allez adorer.

 

Une chronique de #Esmérala

… Lien Kindle

… le site de Black Ink Editions

… mon avis sur le précédent tome, clique sur l’image pour le lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s