DIRTY DEVIL, une romance de L.J. Shen.


Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.
TOME 1/3

C’est toujours un plaisir de découvrir les romans de LJ Shen, auteure à mes yeux totalement fascinante et scandaleuse. Elle a une manière inouïe et une facilité exacerbée de faire ressentir une multitude d’émotions. Une auteure qui en jette et qui, wouah, rend votre moment de lecture inoubliable ! Si vous avez lu la série Sinners vous serez heureuses d’apprendre que cette nouvelle saga met en scène les rejetons des Hot Hereos. Et comme des chiens ne font pas de chats, leurs histoires sont toutes aussi dingues !
Daria, fille de Jaime et Melody, est une jolie princesse dont il est difficile de refuser quoique ce soit. Comme toute princesse qui se respecte, Daria règne sur son royaume d’une main de maître. Peste authentique, méchante quand cela ce doit, elle écrase qui compte ose se frotter à elle. Daria n’a pas de cœur et le revendique. Mais personne ne sait mieux que Penn, qu’elle se cache derrière une muraille. Penn l’a véritablement vue, ce jour fatidique qui a signé le début de la guerre. Une rencontre où mille choses se sont passées et défaites. Une rencontre majestueuse où l’évidence est née. Une rencontre chaotique où les portes de l’enfer s’ouvre. Daria doit apprendre à vivre avec une certaine culpabilité. Sa rage s’amplifie au fil des années, se détachant peu à peu de sa famille, notamment de sa mère. Elle est incomprise, détestée, détestable, exécrée, exécrable.

 

A la veille de sa dernière année de lycée, Daria va perdre pied en voyant Penn se faire tabasser. Elle se souvient de ce moment unique de leur rencontre. Daria est loin des surprises car quelques jours plus tard, Penn est accueilli par ses parents et devint son frère adoptif. Penn ne rêve que de vengeance et il est prêt à tout pour l’assouvir.

 

Jouer de football émérite et reconnu, Penn n’a jamais eu la vie dorée de Daria. Très tôt il est confronté à la dureté de la vie, aux coups bas et aux coups de points. Irrésistible , le bad boy déchaîne les foules. Pourtant sous cette caricature se trouve un homme intelligent, empathique et soucieux des autres. Il a cultivé sa haine et il est prend à faire souffrir Daria.

 

Mettez deux démons dans une pièce et imaginez la suite ! Des révélations, des confessions, des déclarations, des espoirs et des doutes, tout un panache explosif, romantique, passionnant, passionnel, destructeur !

 

LJ Shen a toujours su capturé mon cœur. C’est d’une intensité incroyable, c’est rare, c’est impressionnant, c’est hallucinant. LJ Shen est un phénomène à elle seule. Elle arrive à retranscrire les émotions de ses personnages avec finesse et force. C’est un feu d’artifices à chaque fois ! Une romance dans la ligné des Hot Hereos avec d’autres enjeux. Cette romance est young adult. Elle se déroule dans un lycée. Elle développe les éléments auxquels sont confrontés ses jeunes, en quête, d’amour, d’identité et de place dans une société où les apparences prévalent sur l’entité. En ce qui concerne le young adult, je sais que ce genre peut rebuter certains d’entre vous, mais je vous assure que les personnages principaux n’ont rien d’agneaux attendrissants. Leurs comportements respectifs sont aussi matures que de jeunes adultes. LJ Shen explore avec les conséquences des actes sur notre vie, ses impacts qu’ils soient positifs ou négatifs. Elle développe ce thème avec une force extraordinaire et n’hésite pas à faire subir à ses héros des tourments gravissimes et des rebondissements. Le sens de l’amitié, le sens de la famille sont aussi abordés. Le monde du lycée est cruel et quand deux mondes se rencontrent c’est le chaos. L’amour et la passion ont aussi leur place et c’est là que tout devient merveilleux. Si vous avez lu la saga Sinners vous serez ravies de retrouvez de temps à autre vos chouchous qui sont devenus des adultes et des parents responsables ! Carrément !

 

J’adore et j’adore ! LJ Shen fait battre mon cœur à chaque fois me refile des frissons ! Je ne peux que vous recommandez et vous dire de foncer ! LJ Shen s’élève au premier rang de la reine mondiale des romances palpitantes ! C’est juste dingue !!

 

Une chronique de #Esméralda

 

Lorsque quelqu’un me donne un coup de bâton, je réplique en lui roulant dessus avec un tank. Je suis si méchante avec lui que j’en ai la nausée. Je déteste cette facette de ma personnalité. Celle qui veut frapper le plus fort à tout prix.
-Que les choses soient claires.
Je pose la brosse à cheveux en battant des cils.
-Tu n’es pas mon demi-frère, ni mon frère adoptif, ni un membre de la famille. Tu es un chien errant, le dernier de la portée qui a peu de chances de se faire adopter, une œuvre de charité.
Penn fait un pas vers moi, et mon cœur se bat pour sortir ma cage thoracique. Plus il s’approche, plus je prends conscience que mon cœur pourrait bien parvenir à ses fins. Les yeux de Penn me font penser à ceux d’un serpent. Hypnotiques et inhumains à la fois. Ils n’étaient pas comme ça avant.
Son odeur me trouble. J’ai envie de le toucher et de lui caresser le visage. D’embrasser ses blessures. D’implorer son pardon. De le maudire. Le repousser. Pleurer sur son épaule pour ce qu’on à fait. Pour la façon dont tout s’est terminé. Pour ce qu’on est devenus après. Parce que je ne suis faite que de conneries et que lui est vide.
Nous nous sommes détruits le jour de notre premier baiser.

… Lien Kindle

… le site des éditions Harlequin

… mes avis sur les autres romances de L.J. Shen, clique sur les images pour les découvrir.

3 réflexions sur “DIRTY DEVIL, une romance de L.J. Shen.

  1. Pingback: Throwback Thursday #2021-27 – Les Blablas de Tachan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s