CONVOITISES, un recueil de nouvelles de Eva de Kerlan.


Josh, Milia, Natalia, et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun: celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon.Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune. L’un aura-t-il assez d’imagination pour se faire pardonner un retard ?
L’autre succomberas-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes ; et de ce dernier, plongé dans le noir, dans l’attente que le jeu débute ? Convoitises vous entraîne au fil de ces courtes évocations de vies, dans une spirale de sensations à la sensualité évocatrice.

Désirs, fantasmes, Josh, Milia, Natalia et Elsa les convoitent, les attisent. Parfois timides, souvent osés, leurs amours sont cocasses, fulminants, précieux, uniques et éphémères.

 

Des inspirations tumultueuses, des rencontres inopinées, des rencontres voulues et calculées, ils voguent sur les vagues de leurs désirs et de leurs envies.
Eva de Kerlan signe un recueil de nouvelles érotiques. Le plaisir et les sens sont au cœur d’histoires palpitantes et pimentées. Elle explore avec force la fougue, l’envie d’aventures uniques et explosives. Les sens, dont l’ouïe et le touché, deviennent le moteur de leurs désirs, véhiculant les ondes de plaisirs.

 

Un atelier de photographie, une rue, une place, une exposition, une chambre intime, en solo, en couple ou en plusieurs, les scènes se diversifient où le plaisir monte crescendo.

 

Saphisme, relations hétéros ou homos, le plaisir est mis en scène sous toutes les coutures. Eva de Kerlan érotise sans tomber dans le vulgaire la passion débordante, dévorante et palpitante.

 

J’ai apprécié la lecture de ce recueil. Le format nouvelle se prête à la perfection et aucune frustration n’est ressentie. Une lecture idéale à lire sous la couette !

 

Une chronique de #Esméralda

… Lien Amazon

… le site de Eva de Kerlan

… mes avis sur d’autres romances de Eva de Kerlan, clique sur les photos pour les découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s