ONE KISS, une romance de Lindsey T.


« On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ? Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ? Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (…) Sur tes seins ? Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? »
Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête. Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée. Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire… Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain ! Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie. Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ? Pitié, non…

Lindsey T. est une des auteures de romance dont je ne rate aucune sortie. J’adore son style et les histoires qu’elle propose. Amour, passion et rebondissements sont toujours au rendez-vous. Et sa nouvelle romance ne déroge pas à la règle. J’ai tout simplement adoré. Se faire larguer et tomber amoureuse de son ex beau-frère qu’elle déteste, il fallait y penser. Entre humour et désespoir, Lindsey T m’a fait passer un pur moment de lecture.
Cléo est au bord du désespoir, de la dépression. Au bout de sa vie. Cinq années de relation qui se terminent par un simple au revoir. Aucune explication. Aucune discussion. Elle se voyait avec une magnifique robe de mariée et des enfants, la belle maison et tout le tralala qui s’y accommode. Cléo est une grande romantique, fleur bleue qui aime les histoires d’amour. Lui était son premier et unique amour depuis le lycée. Ils ont eu le temps d’élaborer des plans sur la comète et de prévoir tout un tas de projets.

 

Heureusement qu’elle peut compter sur sa meilleure copine un peu dingue sur les bords pour la sortir de soirée en soirée. Et puis ce pari carrément fou : celui de se défaire de son attirance pour son ex beau-frère. Style tu l’embrasses et puis l’histoire est emballée, bouclée et tu passes à autre chose. Un plan tellement simple qu’il ne peut que fonctionner. Afin, sur le papier semble une histoire qui roule, en réalité ce sont les papillons dans le ventre et les étoiles plein les yeux qui s’invitent. Fichue attirance. Dans quel guêpier est-elle tombée ?

 

Vétérinaire, sexy, arrogant, un brin mélancolique, la panoplie parfaite du séducteur invétéré qui emballe sans sentiment et qui te met dehors aussitôt le matin qui se pointe. Une attraction irrémédiable. Difficile à Cléo de s’en débarrasser. Et puis après tout pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse et de prendre du bon temps sans sentiments. Elle pourrait très bien apprendre non ? Non ? Après tout l’amour, les sentiments, la relation exclusive, s’est surfait maintenant !

 

Sevan et Cléo : improbable !

 

Lindsey T. signe une nouvelle romance de tonnerre. Des sentiments à la pelle, une héroïne trop fleur bleu qui se dépatouille pas très bien avec la gent masculine, trop stricte avec ses envies et qui ne laisse aucun droit de vivre. Un héros séducteur et il en joue avec malice. Un duo explosif qui ne manque pas de mordant et de piquant. Pas à pas chacun va apprivoiser l’autre. Des moments de faiblesse, de découverte, de tendresse, passionnel. Des moments virulents, de cris de pleurs et d’incompréhension. J’ai tout simplement dévoré cette lecture tonitruante portée par une plume qui sait faire vivre les sentiments avec intensité. Des personnages au caractère bien trempé, une histoire pas si simple et des rebondissements. J’ai tout simplement et encore craqué pour une romance de Lindsey T.

 

A découvrir sans faute pour les fans de romance.

 

Une chronique de #Esméralda

 


… Lien Kindle

… le site de Black Ink éditions

… mes avis sur les précédentes romances de Lindsey T., clique sur les images pour les découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s