SI TU PEUX … #1,5 : Catch me, une comédie romantique de Marlène Eloradana.

COMÉDIE ROMANTIQUE

Littérature indépendante


Il va devoir faire ses preuves pour l’atteindre…
Des retrouvailles teintées d’humour et d’émotions.
Zoey a une vie simple qui lui convient parfaitement. Sortir de sa zone de confort, très peu pour elle.
Revoir Travis Roy, son amour de jeunesse, ne faisait pas partie de ses plans. Encore moins lui accorder une seconde chance.
Sur les conseils de sa meilleure amie, elle choisit de le mettre à l’épreuve durant trois mois. Persuadée qu’il ne tiendra pas la distance, elle est loin de se douter qu’il s’apprête une fois de plus à bouleverser son univers.
Ma note : 4,5/5 mention « à croquer »
144 pages
Disponible en broché et gratuit sur le site de Marlène Eloradana
Nouveauté 2021
Entre Zoey et Travis, l’alchimie est intacte et les sentiments reviennent en force. Découvrez les prémices de leur histoire.

MON AVIS

Zoey et Travis, leur histoire a débuté sous les gradins du stade. Elle ne voulait pas aller en cours et préférait de loin lire ses romans. Lui, il prenait du bon temps avec la bimbo du moment. Rien ne devait les réunir pourtant pendant quelques mois ils vont passer d’agréables instants ensemble. Des confidences, des non-dits, les secrets, la douleur, les réuniront dans ce monde à eux, jalonné de silence. Leur pseudo histoire s’arrête brutalement avec la disparition de Zoey. Dix années plus tard, la voici qu’elle tombe nez à nez avec son beau Toy lors d’un spectacle très particulier. Il est beau, son corps s’est étoffé, ses tatouages, tout chez lui est un appel au péché. Travis ne l’a jamais oubliée, même affublée de vêtements informes il ne peut résister. Ces retrouvailles alambiquées et inespérées ouvre une brèche dans laquelle s’engouffre Travis. Même si il laisse paraître qu’il est un homme à femmes, pour Zoey il prêt à tout même à s’abstenir de toutes relations sexuelles pendant trois mois.

 

Un pari lancé. Une Zoey qui se sent revivre. Une aventure où pas à pas chacun dévoilera leurs secrets, leurs désirs. Un jeu de séduction mêlant, humour (très vache) et sentiments naissant. La Zoey timide s’épanouit, le Travis fougueux va prendre un malin plaisir à rendre folle d’envie sa belle. Quelques situations viennent perturber la presque parfaite idylle mais ce n’est que pour mieux rebondir par la suite.

 

Ce tome 1,5 se déroule en parallèle du tome 1 et est une mise en bouche parfaite avant d’attaquer le tome 2 tout juste sorti. Les personnages sont très différents et arrivent par miracle à s’accorder. Comme pour le premier tome j’adore la plume de Marlène Eloradana qui a cette facilité à vous entraîner dans sa comédie romantique. Une plume addictive que j’ai pris plaisir à suivre. J’ai adoré le personnage de Zoey un peu coincée dans son monde mais qui s’épanche en compagnie de Travis qui adore la sortir de sa zone de confort et de la bousculer. Ce duo improbable est une pure merveille qui pose les bases d’une superbe histoire à venir. J’aime le style de l’auteure et ses punchlines, les moments de tendresse, délicats et osés (un tout petit peu).

 

Imaginez retrouver votre amour de jeunesse et les sentiments qu’il éveillaient en vous sont toujours présents ? Seriez vous prêts à braver l’impossible ?

 

UNE CHRONIQUE DE #ESMÉRALDA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s